Des pieds et des mains avec Pwetetiti

J'ai Ha....

Coucou mes pwetesses,

 

                               Comme vous l'avez remarqué, je suis tellement exité que j'ai écris mon titre tout mal....je voulais dire...GA !!!

 

Hoooo mais qui fait ce GA ????

 

Ma chère amie Lulu ! Et si vous ne la connaissez pas, c'est une perle rieuse à découvrir ici.

 

Pour son GA, attention !!!! Ce n'est pas un prix mais deux...oui,oui 2. C'est très généreux !

 

Alors vite  on passe lui dire le bonjour , c'est par ici...J'ai ha !!! ou ici...GA                                                                                             

 

                                                

 



15/05/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres