Des pieds et des mains avec Pwetetiti

Participation chez Amélie

Re-coucou mes pwetesses,

 

Je vous présente ma participation comme le dit le titre, sous le thème...Baroque.

 

Bien que je n'ai eu que 3 pts,je tiens à remercier celles qui ont votés pour moi et à félicité les gagnantes !                                                                                                                                              Donc place au photos....                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                Voilà !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



30/04/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres