Des pieds et des mains avec Pwetetiti

Pas une ....mais deux

Coucou mes pwetesses,

 

                         En ce merveilleux Samedi ensoleillé, je vous présente deux pose que j'ai faites avant hier soir.C'est la première fois que je fait des constructions avec forme (chablon) mais j'en suis assez satisfaite.

 

Je tiens à remercier ma fille et ma belle-fille qui ont bien voulu me servir de modèle.

 

Alors les voici...

 

 

Voici les mains de ma fille....

 

Et maintenant, me belle-fille....ici vous avez un petit complément...le avant !!!                                                                           Le pendant...                                                                                                                                                                                                             Et le résultat...                                                                                                                                                                                                             Je suis désolé, cette dernière est très flou, mais je voulais vous montrer le pouce...                                                                                                                                                        Alors vous aimez ????

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



12/05/2012
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres