Des pieds et des mains avec Pwetetiti

Coucou les filles !

Aujourd'hui je vous présente mon tout premier nail art que j'ai fait en gel.Je fait des poses mais j'avais jamais essayé un nail art.Bon vous comprendrez que je n'ai pas osé le faire sur personne avant de savoir comment j'allais me débrouiller :)                                                                                                            Donc suite à cette essaie, je pense que je pourai oser !Et vous qu'en penser vous ?Et n'ayez pas peur de critiquer,si je veux m'améliorer !!                                                                                                                                                                                              Donc le voici !                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                Et oui, un petit Hello Kitty !

 

 

 

 

 



08/02/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres