Des pieds et des mains avec Pwetetiti

Entre l'ombre et la lumière

Coucou mes pwetesses,                                                                                                                                                                                                                                                               Je sais, mon titre est pourri...lolll....mais je n'ai pas d'imagination pour les titres !!!                                                                                                                                                                                                                  Donc, ce matin, je vous présente le nail art que je me suis fait hier soir.Il est simple mais je l'adoooorrreeee !                                                                                                                                                                                                                            Pour crée ce petit chef d'oeuvre, j'ai utilisé deux vernis violet de Sally Hansen Xtreme wear, soit le Lacey lilac et le Deep purple.Ainsi qu'un liner noir et un blanc.

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                                                                 

                                                                                                                              Allez, je vous montre...                                                                                                                                                                                                                     

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                                                              Bon là c'est flou.....

En voici de plus belles....

                                                                                                                              Je l'adore...et vous, vous le trouvez comment ?                                                                                                                                                                                                                                                                          

 

 

 

 

 

 

 



02/05/2012
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres