Des pieds et des mains avec Pwetetiti

Inspiration de l'Inde

ReCoucou mes pwetesses,

 

Je vous présente le ti nail art que j'ai fait sur le TRIVOLI...23.

 

Au départ, j'ai pensé faire un nail léopard (mais c'était trop évident), alors je me suis dis peut-être un one stroke, mais je ne savais pas quelle couleurs prendre.

 

Comme c'est un doré et que je ne porte pas ca habituellement, à force de me regarder les ongles, voilà ti pas que les tissues de l'Inde me sont apparu...

 

Mais attention...comme au départ, je ne suis pas attiré par la couleur , j'ai eu de la difficulté à faire le nail art.

 

Bien que normalement, nous sommes fier de présenter nos chef-d'oeuvre, ici je le montre car j'y ai mis du temps et plus tard, je pourai constater que je m'améliore avec le temps...lolll

 

Donc le voici (je ne le garde pas plus longtemps,j'ai hâte de l'ôté....lolll) mais voilà !!!!

 

      

 

                                                                            Et voici le matériel :                                                     - De la peinture acrylique et des liner or et argent                                                                                                                              Et voilà, .....à demain mes belles !

 

 

 

 



09/05/2012
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres