Des pieds et des mains avec Pwetetiti

Trivoli....NP040

Coucou mes pwetesses,

 

                                 En ce beau dimanche ensoleillé, je vous présente un petit précieux.Au départ j'ai ésité à l'essayer car il est très foncé et comme je ne l'ai payé que $1, je me suis dit qu'il serait pas très fabuleux.ERREUREEEEE.Non seulement il ne coûte pas cher mais en plus, il est parfait.

 

                                Je suis de plus très heureuse de sa qualité car lorsque je l'ai découvert sur l'étalage, j'ai aussi craqué pour ces amis....que je vous présenterai bien sûr !

 

                                    La dernière fois que j'avais osé un blue foncé, je me suis dis que plus jamais je n'en achèterais.Pourquoi ???? Car je suis tombé sur le pire des vernis que je n'ai jamais eu. Oui,oui, ca existe...je vous le présenterai aussi afin que vous ne craquiez jamais sous sa belle apparence.

 

                                   Donc revenons à ce précieux...vous aurez comprise qu'il est bleu...et oui...Voici donc ce parfait en photo...

 

Color shock de Trivoli NP040

 

                               

                                      

Et maintenant sur mes ongles....

 

 

                                                                                                                                                    

                               

Donc... La couvrance est extra, ici une seule couche à suffit à cacher ma pointe blanche.

 

           Le séchage est rapide

 

          Seul petit hic...et oui , il en à un....sa tenus est moyenne...dumoin sans top coat !

 

Alors voilà mon petit précieux. Vous le trouvez comment ?



29/04/2012
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres