Des pieds et des mains avec Pwetetiti

Mon premier swatch....

Coucou les filles,

 

                         Ce soir je fait mon premier swatch....oufff.J'espère que ce sera bien fait.Je compte sur vous pour commenter.

 

                         Donc je vais vous présenter un pur délice.Comme la St-Valentin arrive à grand pas, je me fait le cupidon des vernis....

 

                        Alors voici l'amour en bouteille...et j'ai nommé !!!!

 

ROMANTIC de ACO.Je me suis procuré ce petit trésor à la boutique Ardène.C'est un rouge que j'ai adoré porter.Donc le voici en photo....

 

 

 

 

Et le voici sur mes ongles trop court...ici la première couche

 

 

 

Dès la première couche , j'ai été agréablement surprise.La couvrance est bonne.Le vernis glisse bien sur l'ongle et il sèche rapidement.

 

Et le voici après deux couches...

 

 

 

Le vernis garde sa brillance et j'ai très hate de l'essayer sur mes ongles plus long.....

 

Comme il y a deux côté à une médaille, ce sublime a aussi sont petit côté obscure.La tenue n'est pas très bonne, mais je dois dire que je n'ai pas mis de top coat.

 

Donc c'est un merveilleux qui se porte bien,mais je le conseil pour une soirée !!!

 

Voilà,dites-moi comment vous le trouvez !!!

 

 

Bisou,calin



10/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres