Des pieds et des mains avec Pwetetiti

Swatch ...Menthe fraiche

Coucou mes pwetesses,

 

                                    Voici mon swatch de la semaine.Comme l'indique le titre,je vous présente un vernis vert menthe.

 

Ce précieux Menthe fraiche  est de WET N WILD Megalast et j'ai adoré le porté, malgré que la couleur ne me va pas très bien.Je le trouve doux,onjoleur et captivant à la fois.

 

Donc le voici en photos...

 

                        

 

 

                                                                                                                                                                                                                                                  Résultat : La pose se fait en douceur.C'est un vernis crème auto-nivellant.La couvrance est super....ici 2 couches.Son pinceau large et plat est merveilleux et rend l'aplication encore plus facile.                                                                                                                  Côté séchage, il est très bien.Et la tenue...parfaite.                                                                                                                                                                Finalement, il est parfait !!!........Oupsss c'est vrai je dois lui trouver un défaut....Sa couleur ne va pas à tous !....désolé je l'aime trop et comme on dit ``L'amour rend aveugle`` alors je ne voit pas encore de défaut !                                                                                                                                                                                                                                                                 Alors vous en pensez quoi ???

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



20/02/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres